Pose de cloison pour votre isolation thermique et phonique à Lille et Lomme

Pour rendre votre habitation performante face aux pertes de chaleur et agressions sonores, envisagez de revoir votre système d’isolation thermique et phonique. Insonorisez de manière efficace votre lieu de vie et protégez-le du bruit extérieur ou pouvant circuler entre les pièces. On est loin d’imaginer la nuisance sonore qu’on emmagasine chaque jour, ternissant ainsi notre quotidien.

De même pour les pertes de chaleur considérables constatées avec un système isolant peu performant. Il en résulte des pertes d’économie importantes et un inconfort au quotidien. Il est temps de changer cela en faisant appel à notre équipe dynamique et expérimentée qui est là pour étudier tous vos projets.

Isolation des cloisons, des combles, contre-cloisons intérieures, volets roulants, imperméabilisation… nous sommes en mesure de prendre en charge de nombreux travaux autour de Lille, Lomme, Haubourdin, Loos… Contactez-nous dès aujourd’hui pour tout projet.

La pose de cloisons
pour une isolation phonique optimale
autour de Lomme

Protégez-vous des bruits extérieurs et de ceux pouvant provenir de l’intérieur, générés par les installations électriques et par les sons du quotidien (musique, cris…). Créez de vrais espaces de vie chez vous pour pouvoir mieux profiter de chacun d’entre eux.

Il existe plusieurs solutions afin de mettre en place une bonne isolation phonique dans une habitation et elles passent par différentes ouvertures et installations : les murs, les fenêtres, les portes et les planchers intermédiaires.

Pour gérer votre isolation phonique, la pose de l’une de ces trois installations peut être envisagée :

  • panneaux prêts à l’emploi,
  • contre-cloisons,
  • panneaux sur ossature.

Pour faire le choix de votre système isolant, faites confiance à notre expertise et notre savoir-faire.

Pourquoi effectuer
un bilan thermique
avant d’engager des travaux ?

Pour bénéficier d’une isolation optimale, il vous faut réaliser un bilan thermique de votre établissement. Il vous permet de calculer bon nombre de paramètres tels que la déperdition de chaleur de votre maison, la conformité de votre bâtiment à la réglementation ou encore ses besoins nets en termes de chauffage.

Il s’agit de cibler les origines des pertes de chaleur afin de permettre la réalisation d’économies. Ce bilan est établi selon 4 paramètres qui sont les types de sol, de paroi, de toiture et de vitrage. L’installation de chauffage ainsi que l’isolation existante sont également prises en compte.

Interlocuteur unique

QUALIBAT RGE

Garantie décennale et civile

Devis gratuit

15 ans d’expérience